Mannequin de lentille malgré moi - Esprit Start Up !

Et bien c'est fait, c'est l'oeil fatigué mais la joie dans ma tête que je suis on ne peut plus fier de vous annoncer que d'ici quelque temps l'intégralité du site sera accompagnée des photos du big boss en personne portant la totalité des modèles d elentilles présentées sur le site.

Ce choix est celui de la transparence, et de ma volonté absolue de fournir l'information la plus juste possible, à vous, mes clients ou futurs clients, qui lorsque vous effectuez une commande sur mon site, attendez de recevoir le produit que vous avez visualisé en situation réelle et non pas par succession de montages photos truqués qui faussent totalement la réalité. Mon but étant tout sauf là, je suis très à cheval sur le détail et mon obsession de vous fournir un service de qualité fait partie intégrante d'opticea.

Aussi, il y a déjà 10 jours de cela j'ai pris la décision de photographier mes super lentilles, afin que vous puissiez voir quels effets elle produisent lorsqu'elles sont portées. J'ai l'oeil marron foncé, et en toute sincérité, il est difficile de trouver couleur plus compliquée pour faire ressortir le rendu des lentilles !

Cela a pour conséquence directe de ne pas vous tromper d'autant que je n'effectue aucune retouche photoshop. Toutes les photos sont brutes de décoffrage, je n'ai vraiment pas l'intention de mentir mais c'est plutôt le sentiment inverse qui m'anime. En plus il parait que la tendance est à la non retouche et je pense que cela est bénéfique pour le consommateur. A l'ère d'internet, la transprence est le maître mot et de toute façon, cette tendance ne fait que s'accentuer d'années en années, le consommateur ayant de plus en plus de pouvoir face à nous vendeurs, et, ils n'hésitent plus à faire savoir leur joie ou mécontentement, et n'hésitent pas une seule seconde à switcher ou abandonner leur cher ecommercant dès la première erreur de celui-ci même si je trouve cela parfois un peu trop cruel !

Porter 140 paires de lentilles est très fatigant pour mon oeil, car, j'ai porté celles-ci toujours du même côté, le côté droit afin que vous puissiez voir le "avant-après". Si parfois mon oeil est un peu rouge, c'est que, après un certain nombre de pose-dépose l'oeil fatigue ! Cela m'a pris 3 jous de travail, car au bout d'un moment j'ai éprouvé trop de difficulté pour continuer mes prises de vue et j'ai donc remis au lendemain.

Je suis très fier d'une chose c'est de la qualité de mes lentilles car après cette séance,mon oeil s'est parfaitement rétabli sans aucune irritation, aucune douleur, bref que du bonheur !

Alors de grâce, n'ayant absolument pas le physique de monsieur clooney ou de brad pitt ou je ne sais trop qui concentrez vous sur le fond, la lentille plutôt que la forme, moi, mannequin de boulevard et prenez le temps de bien sélectionner votre modèle fétiche !

Le sphotos ont été prises avec mon vieil appareil un nikon d300 qui date de 8 ans mais je suis toujours autant surpris par la qualité qu'il peut produire avec un objectif de moyen gamme le 50 mm / 1.4 et une boîte à lumière elinchrom. Ayant dans le salon un pur gris je n'ai pas eu besoin d'utiliser de fond photo et ça c'est une excellente nouvelle. Pour prendre mes photos en mode solo, j'ai utilisé le retardateur calibré à 5s et placé des repères par terre pour être sur de l'efficacité de la mise au point. Pari gagné, mon attente est comblé, on voit très bien les lentilles, et elles vont peu à peu remplacer les montage photos que j'ai dû faire lorsque j'ai mis en ligne mon site.

Si vous avez des remarques ou suggestions à me faire part, n'hésitez surtout pas, votre contribution me permettra de grandir ;) 

  • Dec 30, 2016
  • Catégorie: News
  • Commentaires: 0
Laisser un commentaire