La gamme des lentilles Deluxe à l'honneur !

Lentilles deluxe, pourquoi vous devriez les acheter ?


Il ya un peu plus d'un an, je lançais mon site d'ecommerce de lentilles sans idées du retour que je pourrais avoir de mes clients, un peu candide, mais je me suis lancé, en constituant mon stock initial avec plus de 1000 paires de lentilles et sans avoir le moindre visiteur sur le site ! De la folie dirons certains, oui mais parfois l'insouciance a du bon elle permet d'avancer sans trop se poser de questions. Car oui, dans mon trait de caractère il y a un milliard d'interrogations qui transitent dans ma tête lorsque je dois passer à l'action. C'est un peu flippant d'avancer dans le vide, de se lancer dans la dure aventure de l'ecommerce ou regorge pléthore d'offres dans pratiquement tous les domaines. Nous vivons dans un monde ou lutter contre la rareté n'est plus le grand principe de nos économies. De nos jours et avec la mondialisation, trouver quelque objet que ce soit est très facile, cela a pour effet pervers, de se livrer une dure bataille avec moultes concurrents qui comme moi font du sourcing beaucoup plus facilement qu'il y a 20 ans, ou il fallait prendre l'avion et passer des contrats avec des fabricants pour s'octroyer assez facilement des parts de marché.

Non ce temps là est désormais révolu, et, même si certains arrivent encore à sortir leur épingle du jeu, je constate que le chemin est semé de gros troncs de bois de plus en plus difficiles à franchir. Deux solutions s'offrent à moi, soit je choisi de baisser les bras (ce qui ne correspond pas trop à ma mentalité) soit je décide de faire du mieux que je peux pour espérer prospérer sur le net et c'est une autre paire de manche ! J'en suis aujourd'hui à plus de 12 mois de commercialisation de mes petites lentilles et je ne suis vraiment pas arrivé à ce à quoi j'espérait et ce pour plusieurs raisons. D'une part je n'ai pas encore constitué ma gamme de lentilles la plus exhaustive possible et d'autre part et c'est bien là le gros problème d'un site ecommerce, je suis toujours à la traine pour positionner correctement ma petite parque sur le mentor google !!

Parallèlement à ces difficultés, je cherche constamment à améliorer mon offre afin de la rendre aussi qualitative que possible tout en maintenant des prix intéressants afin de proposer à mes clients le meilleur choix possible en matière de lentilles. Aussi, et pour cette principale raison j'ai enfin réussi à mettre la main sur de magnifiques modèles de lentilles, bien au dessus de la moyenne et à prix contenu. Il s'agit de mon flagship, la gamme deluxe. Cette gamme est constituée de 25 modèles différents qu'il m'a fallu acheter en quantité pour proposer un prix attractif.

Ne faites surtout pas l'erreur de comparer mes modèles juste sur un prix, il y a de très bon discounter sur le net qui vendent de tout et n'importe quoi et ce n'est vraiment pas ce à quoi j'aspire. J'aime les choses de qualité et ma seule satisfaction est de vous savoir content. A ce sujet, voici le commentaire reçu de l'un de mes clients qui a récemment acheté une paire de lentille deluxe :

"Bonjour! Je viens d'ouvrir et d'essayer les lentilles 'bleu séduction' que j'avais reçu, et je dois avouer que je suis vraiment satisfaite du résultat! Comme promis, les lentilles couvrent très bien les yeux, et la couleur ressort parfaitement bien c: De plus, elles sont très agréables à porter et très faciles à mettre, on ne les sent plus du tout au bout d'une ou deux minutes. Bref, c'est parfait, continuez ainsi!

C'est la plus belle des récompense ! Il va me falloir en vendre un sacré nombre pour rentabiliser mon investissement, parfois je me dis que j'aurais dû attendre, d'autres fois je me dis que j'ai bien fait, car des clients satisfaits sont des clients fidèles.

Afin de vous présenter plus en détail ces lentilles, je voudrais vous préciser deux aspect importants qui en font des lentilles Deluxe. D'une part, elles sont ultra slim c'est à dire qu'elles sont bien plus fines que la plupart des lentilles que je possède dans ma boutique, et obtenir de la finesse n'est pas une chose aisée, car lorsque les lentilles sont polies, il y a beaucoup de modèles qui sont jetés car le polissage parfois trop fin endommage très facilement la lentille.

D'autre part, ces lentilles sont des lentilles 4 tons. Cela signifie qu'en matière de pouvoir couvrant, elles n'ont rien à voir avec 80% de ce que l'on peut trouver ici et là. 4 tons signifie quatre couches d'impression superposées afin d'offrir un rendu couleur surprenant et le mot n'est pas trop fort. Je trouve le résultat une fois portées totalement magique ! Vous n'avez qu'à observer le s photos pour vous rendre compte de l'aspect que celles ci procurent. Pour ces raisons, le prix est donc plus élevé que la moyenne sur le site mais cela est bien plus que justifié. Alors, si vous cherchez le top de la lentilles, dirigez vous sans hésiter vers ma gamme fétiche 

Si le prix d'une lentille vous effraie lisez ceci


Je me rends bien compte que l'argument qui fait mouche est de toute évidence le prix. Cette donnée tourne la tête de tout un chacun, mais au delà du prix ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est comment peut on réfléchir à dépenser moins quand il s'agit de déposer des lentilles sur ses yeux ? Je sais que les temps ne sont pas des plus faciles mais une paire de lentille à 25 euros est selon moi peu cher compte tenu de la qualité proposée. Je ne marge pas beaucoup sur ce type de produit, car leur coût de revient est assez élevé comparé aux lentilles plus classiques mais , si j'en avais la possibilité je ne proposerai que cette gamme là à la vente. Je pense que les gens sur internet sont trop formaté à chercher le prix le plus bas tel un chercheur d'or, ils scrutent la moindre offre alléchante pour avoir le sentiment qu'ils ont gagné ! Gagné quoi au juste ? Une moindre qualité qui sera portée sur ses yeux à longueur de journée ? Gagner peut être une dizaine d'euros par ici et 5 par là au détriment de la protection de leur yeux ? Encore une fois je ne comprends décidément pas cette catégorie de personne car mon argument est fondé sur le fait que porter une paire de lentille est un acte responsable dans la mesure ou il faut prendre soin de sa vue. J'aurais pu sourcer des lentilles poins cher, souvent des copies qui pullulent sur ce marché mais quid des problèmes futurs ? A ce sujet, l'union européenne entend légiférer pour que les futurs détenteurs de ces petits supports ne puissent se procurer ici et là ces fameux verres souples. Je peux le comprendre et d'un autre côté je ne suis pas forcément d'accord avec ca. Tout simplement parcequ'il y a une catégorie de gens honnêtes qui font leur travail correctement et je suppose qu'ici aussi c'est une histoire de lobby, tout se légifère pour maitriser une fois de plus leur diffusion afin de court-circuiter certains vendeurs, alors que depuis plusieurs années cela est autorisé et rares sont les cas ou les utilisateurs rencontrent un problème.

Alors, quand vous faite ce type d'achat, pensez à vos yeux avant toute chose. Certains l'ont déjà bien compris et c'est une très bonne chose !

  • Dec 30, 2016
  • Catégorie: News
  • Commentaires: 0
Laisser un commentaire