C'est chouette une chouette pour de chouettes lentilles !

Cela fait un petit moment que je réfléchis à mon logo, dans le but d'asseoir la marque et de créer une véritable identité. Le tigre c'est sympa, mais, parfois en le regardant je trouve qu'il est trop agressif et ne correspond pas à l'image que je me fais d'opticea et de ses fameuses lentilles. Aussi j'ai dans la tête un logo, autour d'une chouette. Pour moi le côté chouette prend son sens pour plusieurs raisons : Il a un côté mystérieux qui fait partie de moi, je trouve cet animal intriguant et à bien y réfléchir, lorsque l'on pose des lentilles couleur sur ses yeux on change de regard. La chouette a de grands yeux, et par dessus tout elle est chouette ! Un peu comme ce que je veux faire de ma marque, une marque sympa et sérieuse à la fois, que je veux inscrire dans la durée. J'ai beau essayer de nouveaux designs, je reviens toujours vers cette fameuse chouette.

Pour la petite histoire j'ai déjà créé ce logo pour une marque de bijoux fantaisie que je voulais créer mais je ne m'y suis jamais lancé, alors plutôt que de laisser inutiliser ce logo que j'affectionne particulièrement, j'ai décidé de l'utiliser pour ce projet et après moultes vérifications et simulations je trouve qu'il va comme un gant !

Dans les semaines à venir, je changerai le logo du site, et vous livrerai les lentilles dans leur nouvelle boites que j'attends avec la plus grande des impatiences ! 

Le site étant très très jeune, je ne m'attends pas à beaucoup de retour, mais je fais confiance à mon instinct de voyageur solitaire, un peu comme dans l'aventure d'une création d'entreprise, parfois je suis pris de moments de doutes, de craintes, car même si j'ai déjà envoyé mes premières commandes je suis loin de mon objectif de route. En même temps, je me dis qu'il va falloir être très patient, et je remercie mes premiers clients pour leur confiance.

Créer une marque avec un site ecommerce en 2014 ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus simple, je reviendrai sur ce point dans un autre billet où je développerai plus en détail mon point de vue d'entrepreneur de 36 ans !

Sachez que mon objectif est vraiment d'améliorer le plus possible opticea, alors, si vous avez des suggestions à me faire part, retours, envie de partager l'url de mon site ou de liker ma page par sympathie ne vous gênez surtout pas !

  • Aug 07, 2016
  • Catégorie: News
  • Commentaires: 0
Laisser un commentaire